Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de Wrath of Warcraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Histoire de Wrath of Warcraft Empty
MessageSujet: Histoire de Wrath of Warcraft   Histoire de Wrath of Warcraft EmptyVen 6 Aoû - 10:35

CHAPITRE 1 : Un retour inattendu


Histoire de Wrath of Warcraft Orgrim10

Au environ de minuit, un messager engageait une course effrénée dans Orgrimmar. Il se dirigeait apparemment en direction des quartiers de Thrall. La nuit était pourtant sereine. Les étoiles brillaient dans le ciel et contrastaient parfaitement avec le ciel d'encre noire. Un silence impeccable contrôlait les rues. A vrai dire, depuis que le Roi-Liche avait été vaincu, il y avait peu d'agitation. Quelque uns festoyaient tandis que d'autres profitaient de ce calme pour dormir tranquillement. Les gardes étaient moins nombreux sur les tours de rondes et certains s'endormaient même à leurs postes. Non pas que les grunts baissaient leur vigilance, disons qu'ils faisaient confiance au récent pacte de non-agression promulgué après la mort du Roi-Liche entre la Horde et l'Alliance.
Une fois arrivé devant l'immense bâtiment où siégeait Thrall, le messager ralentie son pas bien que tendu et pressé. Il traversa les différentes salles, où certains chaman le dévisageait, intrigués. Là, il salua honorablement son Chef de Guerre et lui fit son rapport :
- Throm'ka ! J'ai des nouvelles importantes. D'après mes informations, des agitions démoniaques surviendraient d'Hyjal. Des elfes curieux se seraient aventurés dans la région et auraient repéré des autels démonistes, ainsi qu'un gigantesque portail.
- Comment est-ce possible ? Nous avons vaincu, avec l'Alliance, la Légion Ardente, et avons réussi à protéger le territoire comme il se doit. Êtes-vous sûr de vos sources ?
- Pas le moindre doute, Chef de Guerre. En Orneval, les habitants s'inquiètent et les druides ont fait par de mauvais présage.
- Je vais faire en sorte que nous stoppions cette soudaine invasion. Informez la garnison et envoyez un message par griffon aux forces de la Horde et de l'Alliance ! Je doute fort de la présence d'un portail maléfique mais l'on ne sais jamais, cette histoire m'intrigue.
Sur ces mots, le messager se retourna rapidement, puis s'éloignât. Thrall fixait avec insistance la carte qui jonchait le sol en guise de tapis. Un pressentiment lui traversa l'esprit.

Bien loin au nord de Kalimdor, Hyjal semblait perturbé par les récents évènements. Des elfes montaient la garde, toujours en petit nombre pour ne pas se faire repérer. D'autres, établissaient des campements stratégiques. En pleine vallée des démons se baladaient librement et sortaient imperturbablement du portail. Il n'avait rien de banal et ne ressemblait pas à celui des Terres Foudroyées. Il venait des profondeurs. Beaucoup de démoniste étaient rassemblés autour du grand cercle violet. Des acolytes discutaient discrètement à l'abri des regards. Des rumeurs circulaient au sein de leur base. Certains disaient qu'un seigneur des abîmes allaient faire surface. Seul quelque uns étaient au courant de la terrible vérité. Niché dans les profondeurs d'Azeroth Sargeras avait soif de vengeance.

Pendant ces 6 longues années il prépara un plan pour se venger de la mort d'Archimonde et de Kil'Jaeden. Cette fois prêt à tout personne ne l'arrêterai, même pas les dragons et les elfes qui autrefois l'avaient repoussé. C'est ainsi, qu'il prit la décision d'envoyez un Eredar ultime, inconnu de tous : Eowirar. Egalant la force de Kil'Jaeden, Sargeras savaient que cet atout s'avérait majeur. Seulement, il fallait faire vite. Il voulait à tout prix évité les mêmes erreurs qu'autrefois et se retrouver piéger par l'union entre la Horde et l'Alliance. Brouillant les pistes, préparant le terrain à son avantage, il eut assez de temps pour que ses démons et autres créatures maléfiques immergent d'Azeroth et prennent possession d'Hyjal. Les préparations furent en effet longues. Les elfes avaient quasiment repris possession de la zone, aidé par druides. Tenace et attaché à leurs possessions, agir dans la discrétion fut pour le moins compliqué. Pour ce faire, Eowirar dû corrompre bon nombres de ceux qui s'opposaient à lui et ceci dans les plus bref délais. N'étant pas fou, aucune tentative ne fut portée contre l'Arbre monde. Il ne fallait d'aucune façon reproduire les erreurs d'antan. Une fois la tâche accomplie, le petit camp fut relié à la Gorge du Sombre Murmure. La Légion Ardente s'étaient totalement installé et pris possession leur nouvelle zone si bien que Eowirar décida d'ériger son trône dans un ancien refuge de dragon.

Dans son coup de génie, Sargeras avait réussi à prendre de vitesse toutes les forces du monde. Néanmoins, il savait qu'il ne fallait pas se réjouir trop vite, les deux grandes factions disposaient d'un grand nombre de ressources. ..

Thrall faisait les cents pas dans ses appartements. Cet évènements le prenait de revers. Les nombreuses situations auxquelles il avait dû faire face étaient des offensives. A présent, il se devait de rassembler son peuple et de le protéger. Vol'Jin le rejoignit tout aussi inquiet :
" Alow c'est v'ai ? La paix est de nouveau wemise en cause ? Sache que je se'ai à tes côtés et que les Sombwelances t'aidewont une fois de plus. Si je fais peu confiance aux Wéprouvés, je sais que je peux weposer ma confiance su' toi. "
Thrall leva la tête au plafond, soupira et rétorqua :
- Tu sais, j'ai toujours essayer que l'Alliance et la Horde s'unissent et que la paix soit en Azeroth. Pour cela, nous avons vaincu de nombreux démons, morts-vivants, et des seigneurs d'Azeroth. Malgré le fait que notre fragile pacte soit de nouveau restauré, j'ai peine à croire que nous allions devoir nous battre de nouveau. Néanmoins, je garde espoir et tu me redonne confiance, aka'magosh Vol'Jin.
C'est sur ces mots qu'un autre messager surgis, couvert de sueur, il ne prit pas le temps de saluer :
- Cairne, Sylvanas, Jaina, Velen, Tyrande, Magni, Mekkanivelle, Varian, tous ont répondus à votre appel ! Les elfes de sang en revanche n'ont pas encore été informé, mais cela ne devrait tarder !
- Parfait, j'espère que nos premières escouades on prit d'assaut nos ennemis à Berceau de l'Hiver. Il ne faudrait surtout pas que leur armée nous prennent à revers et en profite pour attaquer nos villes !
- Cairne à préciser que des chariots remplis d'armes et de combattants seraient en route en direction d'Orgrimmar.
Avec une bonne organisation Thrall savait que la guerre pouvait être repoussé. De plus, avec le soutien de l'Alliance, les deux factions seraient d'autant plus efficace.
Ainsi, pendant quelques jours, les troupes Orques et Trolles s'installèrent, se déplacèrent, combattirent successivement. Les forces opposées combattaient avec peine, mais au final personne ne ressortait réellement vainqueur du combat. L'affrontement se faisait de plus en plus long. Les démons grandissaient en nombre tandis que les forces de la Horde diminuaient. Aucune aide ne s'était manifesté de la part d'aucun clan. A Orgrimmar beaucoup commençaient à s'inquiéter. Les premiers blessées rapatriés et les morts n'annonçait rien de positif en ce début de guerre. Des civils se rassemblaient dans la Vallée de la Sagesse et leur nombre grossissait chaque jour. La plupart d'entre eux affichaient de la colère, alors que d'autres semblaient décontenancés.
En plus des évènements extérieurs, les meurtres se multipliaient dans la capitale. On émettait l'hypothèse que des assassins de la Légion Ardente se seraient infiltrés. Mais ce n'était pas la seule possibilité. Depuis le début du conflit, le Gouffre de Ragefeu grondait. La situation très instable de la capitale dû conduire à un couvre feu, et à une surveillance redoublée aux portes.

Une nuit, un combattant elfe vint succombé dans un dernier râle à la porte principale d'Orgrimmar. Il était en possession de documents importants. On pouvait lire en langage elfique :
" Nous sommes désolés mais nous n'avons pu vous prévenir, à Autrivage nos forces sont attaqués. Des éclaireurs rapportent qu'à l'Ouest d'Orneval la zone est complètement anéanti par la Légion, bloquant les voix terrestres. Des passages forcés ont bien été entrepris, dont celui-ci. Si vous lisez ce message c'est que le passage a été libéré. Les Dreaneïs sont les seuls à pouvoir correctement nous approvisionner. Toutefois, je reste assez pessimiste quant à l'invasion démoniaque. Une parti de nos meilleurs traqueurs ont été tués. La situation est critique et la nature est perturbé. A Reflet de Lune les druides luttent pour maintenir l'équilibre. Pourriez-vous nous faire parvenir vos positions, ainsi que vos situations ?

Emissaire Valustraa
"

Les envahisseurs avaient pris la peine de bloquer tout champ de communication et voies commerciales pour diviser les armées. C'est avec plaisir que la Dame Noire fut accueilli à Orgrimmar. Elle s'était déplacé en personne, laissant Fossoyeuse à ses quelques subordonnés.
La joie se dissipa très vite quand on apprit l'avancée fulgurante de la Légion. Plus aucun informateur n'était en capacité de reporter les activités maléfiques que Sargeras préparait. Malgré le soutien des Réprouvé, Thrall doutait fortement que cela suffisse.

Ainsi, une nuit, où tout semblait calme, des cris retinrent au loin, des gémissements, des râles. Au loin, Tranchecolline brulait. Cette attaque inattendu constitua un risque majeure, car quelques minutes plus tard, des canons tiraient en direction des remparts Ouest. Des chevaucheurs de worg s'étaient empressés de venir en aide à la ville tandis que des femmes en armures les suivaient, des seaux d'eaux à la main. Un désordre chaotique s'installa à Durotar, les flammes dansaient sur les toits, passant de maison en maison, rasant tout sur son passage. Le sang coulait à flot, des soldats démembrés tentaient de s'enfuir en rampant comme de vulgaires péons. C'est avec beaucoup de courage que la défense tenait tête. Les heures suivantes, la première vague fut totalement repoussée. Une odeur de mort s'était installée. Le brouillard de guerre ne laissait rien entrevoir ce qui profita à la Légion.

Là, un géant haut d'une vingtaine de mètre, accoutré d'une armure maléfique s'avança. Ses yeux aussi rouge qu'un rubis fixaient avec mépris la tache que représentait Orgrimmar pour lui. Sans plus attendre il frappa le sol qui frémit aussitôt. Quelques uns avaient déjà fuit. Des suicidaires s'étaient essayés à contrer le monstre, sans succès. Ils furent broyés, lévitèrent avant d'imploser. Un rire machiavélique sorti de sa bouche. Il incanta alors une sorte de boule qui dévasta littéralement la muraille qui lui faisait face. Sans perdre de temps, Vol'Jin, Thrall et Sylvanas s'opposèrent à lui. Alors que la mort-vivante et le troll envoyaient de puissantes flèches à intervalles réguliers, Thrall fit appel aux éléments et déchaina sa colère. L'Eredar resta de marbre, impassible et apparemment peu vulnérable aux attaques. Jugeant qu'il fallait en finir, Eowirar s'imprégna de toute son énergie et avec célérité il fit émerger de ses mains un large filon verdâtre qui se faufilât entre les trois héros avant de les paralyser. Son choix fait, il se décida à empoigner Sylvanas de ses deux mains. Il broya lentement le corps et arracha la tête avant de jeter le tout par tête comme un vulgaire sac de pomme de terre. Un silence s'installa un instant. Tout le monde resta pétrifié devant ce spectacle. La Dame Noire venait de succomber. Dans un excès de rage, les réprouvés restant foncèrent tête baissé.


CHAPITRE 2 : Deux dragons, deux factions, deux survivants


Histoire de Wrath of Warcraft Image_11

Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
 
Histoire de Wrath of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire résumé de Wrath of Warcraft
» Voter Wrath of Warcraft !
» Règles du jet de dé sur le serveur Wrath of Warcraft
» Comment avez-vous connu Wrath of Warcraft ?
» L'âge dans World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Information :: Histoire de Wrath of Warcraft-
Sauter vers: