Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ulrich Ramfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Andorhal
Admin
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Ulrich Ramfer   Mar 15 Nov - 15:02

Il regardait impassiblement le ciel, la bouche béante. Des larmes ruisselaient sur ses joues. Fébrilement il tendit sa main ensanglantée vers l'homme qui lui faisait face. Ses visions devenaient troublent, la vacuité saisit son esprit. Dans un dernier effort il murmura : " Tu sais Druganan... au bout du compte, j'avais raison, tu ne me tuera pas ! " Ulrich empoigna fermement sa dague et se la planta dans le crâne.
- Fichtre...Où suis-je ?
- Bienvenue parmi nous, jeune mort. Vous le serez bien assez tôt , suivez-moi à présent.
Ulrich était affalé sur un sol visqueux. Quatre mur l'entourait, il se sentait mal à l'aise. On aurait dit que ceux-ci se refermaient sur lui, tel une étreinte. Il regarda le sol, posa une main à terre et eut peine à se relever. Son crâne bourdonnait. Il ne savait pas si il entendait des voix, ou si il était malade. Fébrilement, il s'avança vers la lueur blanche, qui faisait office de porte. Un changement de lumière était perceptible entre les deux pièces, il dû plisser les yeux pour inspecter les alentours.

Apparemment, il ne se trouvait plus à Elwynn. En regardant les formes se dessiner peu à peu autour de lui il comprit qu'il devait sûrement être dans l'ancien Lordearon. Le fait qu'il ne se sente pas asservi lui parût soudain étrange. Il avait toujours entendu dire de ses parents que les Réprouvés convertissaient les morts pour servir la cause de la Dame Noire. Cependant, malgré que la liberté lui souriait, un poids pesait sur ses épaules. Ses mouvement l'handicapaient terriblement.

Dans sa vie de mortel il était robuste et vif. Si il n'avait pas eut le malheur de rencontrer ce Druganan, il serait sûrement en vie à l'heure qu'il est. Ce petit voyou l'avait guidé vers la roublardise... Druganan ne se satisfaisait jamais assez. Chaque jour il menait Ulrich vers des actions de plus en plus malsaine et dangereuse. Ses parents avaient remarqué ce changement de comportement et s'inquiétaient pour leur fils. Un jour, Ulrich fut amené à assassiner un homme. Druganan lui avait juste dit que ceci serait la dernière étape de son apprentissage. Ulrich avait insisté pour savoir le nom de sa victime, mais Druganan lui avait affirmé que lorsqu'une personne est tué, bien souvent, on n'éprouvait aucune pitié. Il avait attaqué par derrière, de façon fourbe comme Druganan lui avait appris. Seulement, le vieil homme encapuchonné ne fut pas tué sur le coup. L'homme penaud, recroquevillé sur lui tenait sa blessure à deux mains. Il dirigea son regard vers le garçon horrifié. Suffoquant il lui dit : Pour...pourquoi mon fils ? Ne vois-tu pas où cela t'a conduit ? Ne...ne dit rien à ta mère. Choisis une autre vie, il...n'est pas encore trop tard !
Ulrich laissa exploser son chagrin. Sa tristesse devint très vite de la colère, de la haine, une envie de vengeance ! Il jura de venger son père et de servir l'Alliance pour se racheter. Le lendemain, il défia Druganan en duel...

Bizarrement, ses anciennes rancœurs s'étaient dissipé après qu'il soit mort. Après tout, peu lui importait, il ne devait plus servir personne et n'était plus opprimé, cela lui convint à merveille.
Un autre mort lui faisait signe de se rapprocher. Ils discutèrent longuement. Il apprit rapidement que son corps avait été retrouvé grâce au courant de la mer qui l'avait transporté jusqu'au Rivage des murmures. Là des morts-vivants ritualistes l'avaient retrouvés et ramené à l'état de mort. Le mort lui raconta qu'ils étaient libre, qu'ils n'écoutaient qu'eux même. Voulant tester leur nouvelle magie, ils réussirent après plusieurs jours à ressuscité Ulrich dans leur repaire. Chacun y avait trouvé son compte. La petite secte offrit quelques vêtements à Ulrich et le laissèrent suivre sa route.

L'autonomie n'avait jamais été le point fort de Ulrich, mais il y tenait tant...
Marchant des jours et des lunes durant, il s'évertua à survivre dans ce nouvel environnement hostile. Seul, livré à lui même, les blessures étaient fréquentes. Peu à peu il apprit à ignorer la douleur, si bien qu'il devint plus puissant que dans sa vie antérieure. Ayant franchi la frontière entre le territoire du Fléau et des Elfes, il s'aventura dans ces nouvelles terres. Trouvant un certain repos, il fabriqua un abris de fortune sur un îlot et décida de s'y établir pour un temps indéterminé.

Alors qu'un jour il chassait des trolls amani, Ulrich rencontra un mage. Ce dernier n'avait guère commode. Le mage se présenta en quelques mots. Il se nommait Valmir et revendiquait une certaine puissance. Fougueux et inconscient du danger comme autrefois, il se précipita tête baissé, croyant le magicien hostile. Bien sûr, il perdit ce combat. Le mage ambitieux et voyant un potentiel en Ulrich, il décida d'en faire son serviteur. Sans broncher Ulrich, accepta. Son ancienne vie ressurgissait.
Valmir, le confia alors à un instructeur qui forma Ulrich dans son domaine de prédilection. Pendant son entrainement Valmir observait consciencieusement son serviteur. La force et l'agilité d'Ulrich décupla en une année.

Valmir l'emmena alors en expédition. Ils voyagèrent dans des contrés encore inconnu pour Ulrich. Valmir dialoguait beaucoup avec Ulrich, ce qui leur permis de faire plus ample connaissance, si bien que le magicien considéra au fur et à mesure Ulrich comme un ami. Une fois arrivé à Cabestan, après un voyage exténuant Valmir décida de "relâcher" Ulrich. Toutefois, l'amitié devenu réciproque, Ulrich insista pour rester au côté de Valmir. Avant de reprendre leurs aventures, Ulrich et Valmir avaient des affaires à régler. Les deux amis décidèrent de se donner un lieu de rendez-vous pour leur prochaine rencontre. Dans les Paluns, se trouvait une maison abandonné où ils venaient souvent, c'est là où ils se retrouverait une fois leurs tâches accomplies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrath-of-warcraft.1fr1.net
Myotis

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordinateur

MessageSujet: Re: Ulrich Ramfer   Mar 15 Nov - 17:46

J'adore <3
Simple mais efficace, facile à comprendre et agréable à lire, que demander de plus ?
clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ulrich Ramfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Wrath of Warcraft :: Background de personnage :: Neutre-
Sauter vers: