Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 arcadi guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkknes

darkknes


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 36
Localisation : crepy en valois

arcadi guerrier Empty
MessageSujet: arcadi guerrier   arcadi guerrier EmptyLun 14 Nov - 12:15

C'est l'histoire d'un petit garçon nommé Arcadi Duic, fils de paysan. Il allait étudier à l'abbaye de Conté-de-l'Or, comme tout les enfants de son âge. En fin d'après midi, il cultivait les champs pour aider son père. Ses passe-temps se résumaient à aller rendre visite au forgeron du village pour apprendre à forger armes et armure.
Un jour en rentrant de l’école son père le vit avec des bleus le nez cassé. Son père lui demandât:

- Qu'est-ce qui t’es arrivé ? Tu tes battu ? Ah si j'attrapai celui qui t'a fait ça !
- Oui, il a l'habitude de se battre...
- Mon fils, pourquoi as-tu engagé un combat perdu d'avance ?
- Je voulais défendre mon ami, plus faible et plus petit que moi...
- C'est bien mon fils, tu t'es bien battu... Si tu désire réellement protéger tes amis, je t'apprendrai à te battre !
- Bien sûr père, je ferais tout pour rendre fier !
- Maintenant va te reposer tu l'a bien mérité !
Le lendemain son père lui à se battre. Ce n’était pas un entrainement militaire non plus mais, cela lui garantirait les bases du corps à corps. Durant 5 semaine, il suivit un entrainement intensif avec son père.

Maintenant âgé de 15 ans il venait de finir ses études. Il devait choisir entre la vie de fermier ou bien rentrer dans l’armée et devenir garde. Il voulait être forgeron, mais sa condition ne lui permettait pas de choisir ses actes. Après mûre réflexion, il décida de s'engager.
Le garçon prépara son départ, salua son père et démarra sa nouvelle vie.
Arrivé sur place on lui montra les dortoirs. Le temps de sa formation le sergent lui appris le maniement des armes, la survie en territoire hostile et l'honneur. L'entrainement s'avéra difficile et faillit à plusieurs fois y renoncer. Cependant le sergent remarqua que le garçon ne se battait pas pour la première fois, l'entrainement passé avec son père lui était profitable.
Il fit l'acquisition des vertus chevaleresque comme défendre la veuve et l'orphelin. Il devint ainsi véritablement garde 2 ans après le début de son entrainement.
La vie suivait à présent son cours à Hurlevent. Néanmoins, la guerre arriva à grand pas. En ce 10 décembre, des bruits faisaient échos au loin. Dans une brume mêlée à la froideur de l'hiver, les soldats se serraient les uns aux autres. Sur les remparts, aucun bruit n'étaient audibles. Seul les gradés, grommelaient des jurons et tentaient de discipliner leurs soldats. Malheureusement, Hurlevent fut pris en traître par des pirates. On mobilisa ainsi une partie des troupes de l'autre côté de la ville. Face à la faiblesse du premier groupe, la garnison de Arcadi se fit submergé. Malgré un combat acharné, il se fit assommer.


Quand il revient à lui il ne vit plus que des morts, qu'allait-il devenir ?






objet :Jambières impériales en plaques
Pansière impériale
Bottes impériales en plaques
Epaulières impériales en plaques
Heaume impérial en plaques
Gantelets lourds en mithril
Tabard de Hurlevent

Arme 2main: Claymore de connétable
Arme 1main: Magelame chante-azur luisante
Bouclier: Ecu royal de Lordaeron

Et si possible le t6 voila et pour les sorts je sais pas se que tu ve dire par là




Dernière édition par darkknes le Lun 14 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elkinox

Elkinox


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

arcadi guerrier Empty
MessageSujet: Re: arcadi guerrier   arcadi guerrier EmptyLun 14 Nov - 17:34

Bonjour,

Le background est très bien par rapport aux autres. Tu résumes bien une histoire simple pour un personnage simple et ça colle bien.

Bref, ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine

Aspirine


Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Doubs (25)

arcadi guerrier Empty
MessageSujet: Re: arcadi guerrier   arcadi guerrier EmptyLun 14 Nov - 19:12

Je regrette de te contredire Elkinox, mais au fond de toi, tu sais que ce BG présente quelque petit problème malgré qu'il soit mieux !

- Tu aurais pu nous parler de l'attaque d'Andorhal enfin quelque chose dans le genre.
- Tu demande le Tabard d'Hurlevent, malheureusement, tu ne peux l'avoir, car Hurlevent n'est plus. La Révérence d'Argent a fait son apparition pour unir les survivants.

Mise à part ces petits détails, bravo pour ton BG !

BackGround Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arcadi guerrier Empty
MessageSujet: Re: arcadi guerrier   arcadi guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arcadi guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Wrath of Warcraft :: Background de personnage :: Révérence d'argent-
Sauter vers: