Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 angelus paladin fanatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkknes

darkknes


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 36
Localisation : crepy en valois

angelus paladin fanatique Empty
MessageSujet: angelus paladin fanatique   angelus paladin fanatique EmptyLun 7 Nov - 19:12

Voici l’histoire d’Angélus.
Petit garçon d’une famille dévoué à la lumière, le petit Angélus était voué à un destin de prêtre ou de paladin. Lui préférait devenir paladin. Cependant, ses parents disaient que les paladins avaient beaux être des guerriers des Dieux, ils prenaient de grand risque. Ainsi, ils décidèrent de lui faire suivre un enseignement de prêtre.
Le petit Angélus maintenant âgé de 12 ans rentra dans l'école de la lumière à Hurlevent. Là où on apprenait prioritairement à devenir prêtre mais rien n'empêchait à ceux qui voulait de suivre une formation de paladin. Après de long moment d’étude et sans voir ses parents il réussit ses cours et se fit sacré prête. Ce grand jour tant attendu avait néanmoins attristé Angelus, ses parent ne s'étaient pas présentés à la cérémonie. Ceci lui parut bizarre car c’était la volonté de ses parents, son avenir les préoccupait beaucoup.
Après son sacrement il partit voir ses parents en bordure de Hurlevent . Il avait hâte de leur dire la nouvelle et de savoir aussi pourquoi ils n'étaient pas venu malgré son message qui l'avait envoyer.
Arrivé devant chez lui il vit un paysan du village qui lui dit :
" Bonjour père vous cherchez quelqu’un ? "
Angélus lui répondit :
" Oui, je viens rendre visite à mes parents car ils ne sont pas venu à mon sacrement et cela ne leurs ressemble pas ça m’inquiète. " L’homme rétorqua en désignant un endroit éloigné : " C’est la maison de vos parents ? Car si c’est le cas désolé de vous dire cela mais il sont mort. Le village a subit une attaque et il ont péri je suis vraiment désolé mon père, ça va aller ? " Angélus passa son chemin sans rien dire. Trois jours passèrent depuis la nouvelle de la mort de ses parents et implora les Dieux. Pourquoi ses parent intégriste à la lumière, toujours à prier, à se rendre à l’église étaient victime de ce malheur ? Angélus décida de devenir paladin. Seul, sans l'aide de personne il se jura d'éradiquer tous ceux qui entraveraient sa progression.
A l'école de lumière les instructeurs ne comprirent pas pourquoi ce désir soudain de changer de voix. Mais sa vengeance étaient plus forte que tout. Subtilement, il feignit que n'ayant pas encore pratiqué dans une église ses compétences, il n'était pas encore trop tard pour changer de vocation. Il rajouta que être prêtre n'était pas la chose qui lui convenait. Il apprit très vite pris d'un vouloir irrésistible pour persévérer et se venger le plus rapidement possible. Il était l'un des premiers dans sa classe.
Un jour de cour, l'enseignant en lumière appris à ses élèves à distinguer les paladins. Il y avait le paladin de dieu et les fanatique. Il demanda quelle différence il y avait à ses deux ? Et il me répondit paladin de dieu, fervent serviteur de la lumière et défenseur contre le fléau et de toutes attaques nuisibles au royaume. Les autres étaient des fanatiques ayant déserter l’église étaient sans foi ni loi, errant et utilisant leur magie comme la satisfaction d'un besoin personnel, le plus souvent une vengeance ou bien une quête à accomplir.
Avait-il seulement conscience qu'il serait lui même un fanatique et qu'il devrait quitter l’église pour assouvir sa vengeance !
Après quel mois passé le temps attendu savoir si oui ou non il allais être reconnu comme paladin. En effet, il le devint, le meilleur de sa classe. Il reçu son amure, une magnifique armure ainsi que son arme, une épée à deux main avec une tête de mort incrustée à la lame signifiant qu'il était le paladin défenseur de vie.
Quelques semaines plus tard, il se sentis fin prêt : " Je pars à la recherche des assassins de mes parents profitant de ces quelques jours de repos pour préparer mon périple ! "

Maintenant, à vous de voir la suite : Allez vous l’aider à se venger ou le laisser passer son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Monie

Monie


Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

angelus paladin fanatique Empty
MessageSujet: Re: angelus paladin fanatique   angelus paladin fanatique EmptyLun 7 Nov - 20:01

Quelques fautes. Je pense qu'il n'y ai pas d'école pour enfant prêtre. On devient prêtre étant adulte car pour être prêtre il faut passer, un bout d'un moment, 1ans dans une cathédrale ou un autre bâtiment (je ne sais plus le nom de celui-ci.). Ensuite, certains craquent et là si tu arrives à passer cette année tu seras ou pas désigné comme prêtre.

Sinon, l'histoire du "Mes parents sont morts" est banale car nous y voyons dans tous backgrounds.

Ce n'est que mon opinion.
Cordialement.

EDIT : Et pour être paladin il faut mettre aussi des années de pratiques pour en être un. Aussi je trouve que le meilleur paladin de sa classe est de trop. On ne devient pas un super Paladin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine

Aspirine


Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Doubs (25)

angelus paladin fanatique Empty
MessageSujet: Re: angelus paladin fanatique   angelus paladin fanatique EmptyLun 7 Nov - 22:22

C'est vrai que ton BG présente beaucoup de fautes, la lecture est donc plus pénible.
Je pense que tu n'as pas assez travaillé l'histoire de ton personnage, comme l'a dit Monie, L'histoire est un peu trop banal... :/

Je t'encourage à le modifier Smile


Tu en es capable, j'en suis sûr !
Navré Ando, une petite habitude ^^


Dernière édition par Aspirine le Mar 8 Nov - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

angelus paladin fanatique Empty
MessageSujet: Re: angelus paladin fanatique   angelus paladin fanatique EmptyLun 7 Nov - 22:42

Sympa ici, on fait par ordre hiérarchique ! Enfin bref, l'histoire est du déjà vu ça c'est clair. Pour ma part, je te donnerai les conseils necessaires pour améliorer ton background. L'orthographe n'étant pas ton fort, essaye de te concentrer en priorité sur le fond du background plutôt que sur la forme. Une histoire simple peut très vite devenir intéressante si on y met du coeur !
Aussi, je vais te dire ce qui ne va pas :
- Le banal doit être utilisé pour un personnage banal qui se veut banal. Je m'explique, tu veux créer un fermier qui a connu une vie de simple campagnard, sa famille a été tué par des pillards. Lui même reprend l'héritage et perdure la tradition. Dans ce cas, c'est tout à fait adapter, d'ailleurs, dans le RP de ce personnage on reconnait souvent une forme de simplicité, parfois de naïveté ou encore d'un sérieux manque de caractère.
- Explicite les moments importants de ton histoire ! Même si on ne s'en rends pas compte, chaque annecdote pourra être reprise par la suite IG quand tu fera la connaissance avec d'autres personnages et que tu voudra te présenter. Par exemple, sa vie à la maison, se faisait-il battre ? Avait-il reçu une éducation exemplaire ? Ceci peut expliquer biens des facteurs ou peuvent devenir totalement paradoxale avec le comportement présent du personnage qui en fait de lui un être unique.
- J'en viens à un point pour le moins compliqué puisque la formation des classes et l'apprentissage est souvent controversé. Cependant, elle peut être justifié en fonction de certain évènement ou personnage qui permettent une ascension plus rapide ou au contraire qui entrave cette progression
- Pour finir, tu parle d'un apprentissage des différents type de paladin, c'est intéressant ( surtout que ce n'est pas totalement faux ). Laisse cours à ton imagination et raconte des moments où le maître inculque certaine valeur ou vertu aux paladins. Cela rends l'histoire plus enrichissante et attrayante.

En espérant avoir pu t'aider au mieux. Dans le meilleur cas, il faudrait que tu relise ton histoire, que tu rectifie certaines incohérences et que tu l'a ponctue d'anecdotes et de péripétie qui donne envie de lire au lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





angelus paladin fanatique Empty
MessageSujet: Re: angelus paladin fanatique   angelus paladin fanatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angelus paladin fanatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Wrath of Warcraft :: Background de personnage :: Révérence d'argent-
Sauter vers: