Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gryphonheart Items

Aller en bas 
AuteurMessage
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Gryphonheart Items Empty
MessageSujet: Gryphonheart Items   Gryphonheart Items EmptyJeu 8 Sep - 19:37

Gryphonheart Items :

Peu connaisse cet Addon pourtant si utile. Plutôt simple d'utilisation, intégrant une version française quasi complète , il permet la création d'item en tout genre pouvant grandement servir pour le RP. Total RP 2 permet aussi de créer des items mais son utilisation est plus complexe et ne représente pas l'intérêt premier de cet Addon. Aussi, je vais m'efforcer de vous faire un rapide tutoriel sur Gryphonheart appelé plus communément GH.

Tout d'abord télécharger la dernière version sur Curse : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/ghi.aspx
Décompresser le fichier à cet emplacement : World of Warcraft \ Interface \ AddOns
Si besoin est lancer l'Addon via l'écran des personnages.
En jeu, votre Addon apparaîtra sous la forme d'un petit sac à dos bleu. Pour le déplacer, maintenez SHIFT + Clique gauche. Ouvrez ensuite le sac.

Si c'est le cas, nous allons créer ensemble votre premier item qui sera un livre.
Sur la barre supérieur de votre sac sont inscrits des lettres.
N : Nouvel objet C : Copier l'objet
E : Editer l'objet ? : Options et Aide de l'Addon ( En anglais )
Les indications au dessus sont plus complexe et je vous laisserai y toucher vous même. Pour créer un objet créer donc sur N. Là, une fenêtre devrait s'afficher comme ceci :

Gryphonheart Items Wowscr10

Nom : Inscrivez le nom de votre objet, par exemple : Livre des ombres
Qualité : Détermine la qualité de l'objet, comme sur un vrai !
Texte en blanc : Ces deux lignes servent pour les caractéristiques, par exemple : + 2 Intelligence
Texte de citation en jaune : Sert essentiellement pour décrire l'objet. Cependant vous pouvez aussi vous en servir pour laisser une petite note d'humour, par exemple : Ce livre recèle bien des mystères.
Quantité max : Détermine la quantité maximum que vous pouvez posséder de cet objet dans votre inventaire, pour un livre nous allons laisser 1.
Longévité : Utile lorsque vous voulez que votre objet expire au bout d'une période, ce peut être très court comme très long. Je vous laisse regarder.
Icône : Rien de compliqué à par que le menu pour choisir est en anglais, néanmoins, une grande diversité d'image est mis à disposition.
Les cases à cochés et décochés ne sont pas compliqué à comprendre je pense. Une fois vos modifications terminé vous faîtes : Next.
Note : Vous pourrez toujours revenir sur la page précédente en cliquant sur Back.

Gryphonheart Items Wowscr11

( Si vous voyez apparaître le livre dans mon sac c'est normal, je l'est enregistré entre temps. )

Une fenêtre comme si dessus devrait alors s'afficher. Ce menu est plus compliqué mais permet de définir réellement votre objet et son utilité, à ne pas négliger donc, surtout si, vous voulez écrire quelque chose dans votre livre. ( Je vous assure que c'est possible ! )

Nouvelle action clique droit : Une liste s'affiche avec tout ce que votre objet peut avoir comme fonction. Bien sûr, il est possible d'accumuler plusieurs fonction et donc d'en faire un objet pour le moins original ! Une fois que vous avez sélectionner : Livre, cliquer sur : Ajouter nouveau.

Il vous sera d'indiquer un nom à votre livre. Pour une question de commodité, choisissez le même nom que vous lui avez assigné pour le : Nom, de la page précédente.
Utiliser : Pour rajouter de la vraisemblance à votre objet inscrivez l'effet de l'objet lorsque vous l'utilisez. Pour un simple livre inscrivez par exemple : Clique droit pour lire.
Si vous ne voulez pas rajouter des caractéristiques spécifiques à l'objet, cliquer sur : Finish. Votre objet est normalement apparu dans l'inventaire de GH.
Pour que votre livre servent à présent en jeu, vous devriez y écrire quelque chose dedans. Faîtes un clique droit sur l'objet. Puis allez sur : Editer le texte.

Gryphonheart Items Wowscr13

En plus de pouvoir réellement écrire du texte, vous pouvez en plus de cela ajoutez à votre livre des logos, modifié la police d'écriture, rajouter des pages, définir le support d'écriture, pour un livre il vaut mieux laisser le parchemin.
Une fois terminer cliquer sur : Voir le texte. Vous pouvez avoir de beau rendu, voyez par vous même :

Gryphonheart Items Wowscr14

Pour accentuez le réalisme intégrer un titre, espacez le texte en sautant des lignes et laissant apparaître des paragraphes. L'édition de livre vous permet de dépasser de la feuille cependant, le texte n'étant pas une lettre contentez-vous de rajouter une page à votre œuvre.

Si vous voulez que votre livre reste unique et que les autre joueurs ne puisse pas en modifier une lettre, éditer votre objet et vérifiez que : Editable by others soit bien décoché.
Bien sûr, si vous voulez échanger cet objet, les autres joueurs doivent posséder l'Addon. En espérant que beaucoup prenne le temps de le télécharger.

Sur ce je vous laisse découvrir tout ce que recèle cet Addon où la création de nourriture, buff, boîte à musique....vous attende !
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
 
Gryphonheart Items
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Information :: Téléchargement-
Sauter vers: