Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Artase / Charles de Cdt Radio !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artase

Artase


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Carpentras !

Artase / Charles de Cdt Radio ! Empty
MessageSujet: Artase / Charles de Cdt Radio !   Artase / Charles de Cdt Radio ! EmptyJeu 1 Sep - 21:57

Salutation à tous et je vous remercie tous d'avance, de lire ma présentation ! En tout cas, de perdre du temps pour ! Smile

Dans la vie :

Alors pour commencer, comme vous avez pue le voir, je suis très déconneur, rarement drôle, mais de bonne compagnie ( a ce qu'il parait ! ). Je suis étudiant, j'ai actuellement 18ans, je vie dans le sud de la France, proche de Carpentras, qui est proche d'Avignon (le premier qui chante est mort... ) ! Donc je fait mes étude en technicien d'usinage ( Merci wikipédia ! ) je suis en première bac pro, et j'ai aucun travail d'été !
Voila voila, courte présentation de moi, car j'ai pas grand chose a dire sur ma personne !

Dans le jeux ! :

Alors en jeux, je joue à wow depuis Vania ( le 1er quoi ) après 6 mois de sa sorti.
Je joue principalement Chaman heal, pvp et pve, et aussi chamélio pve, je joue wawa tank, dk farme ( et oui les classes cheat c'est pas drôle a jouer ^^ ) je suis rp depuis Burning crusade, donc depuis un petit moment.
Sur l'offi je joue sur le serveur confrérie du Thorium, je me nome Artase, je suis 85 tauren !
Du coter rp, je suis pas quelqu'un d'exceptionnel, mais je me débrouille !( problème pour écrire correctement aussi :p )

Donc j'ai mit Cdt radio dans mon annonce.. mais quesque cdt radio ? Alors, Cdt radio et comme si bine insuner, une radio sur notre serveur le Confrérie Du Thorium, que nous tenons, nous role playist, nous somme une petite web radio, et nous cherchons a nous faire connaitre ! Pourquoi nous écoutez ? et bine nous passons du rock, metal, et de la bonne musique ! ( Pas de rap ! ) Nous donnons toute les news sur wow, débat rp ou non, les petit event qui se prépare sur les autres serveurs ! Donc n'hésitez pas à nous écoutez !

Et bine voila, j'ai tout dit ! Merci encore d'avoir tout lue ! A la prochaine en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://cdtradio.fr/
Julia
Admin
Julia


Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30

Artase / Charles de Cdt Radio ! Empty
MessageSujet: Re: Artase / Charles de Cdt Radio !   Artase / Charles de Cdt Radio ! EmptyJeu 1 Sep - 22:03

Sur le pont d’Avignon on y danse on y danse désoler je devais le dire sa ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine

Aspirine


Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Doubs (25)

Artase / Charles de Cdt Radio ! Empty
MessageSujet: Re: Artase / Charles de Cdt Radio !   Artase / Charles de Cdt Radio ! EmptyVen 2 Sep - 0:03

Bonjour/soir,

Belle présentation (même s'il y a quelques fautes ^^).
Bienvenue à toi en tout cas Wink

Oh j'allais oublier.. Sur le pont d'Avignon, on y danse tous en rond ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Artase

Artase


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Carpentras !

Artase / Charles de Cdt Radio ! Empty
MessageSujet: Re: Artase / Charles de Cdt Radio !   Artase / Charles de Cdt Radio ! EmptyVen 2 Sep - 7:51

Je vous déteste ! TOUS ! ( Pour les faute c'était 00h30 voir un peu plus j'avais pas trop la tête a me relire :p navré Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://cdtradio.fr/
Elkinox

Elkinox


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Artase / Charles de Cdt Radio ! Empty
MessageSujet: Re: Artase / Charles de Cdt Radio !   Artase / Charles de Cdt Radio ! EmptyVen 2 Sep - 9:10

Allez, j'suis pas là pour juger, mais pour chanter !

J'ai la quequ... non, je vais m'abstenir, finalement.

Bref, bienvenue ! Si t'as besoin de carottes, adresse-toi à moi ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Monie

Monie


Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Artase / Charles de Cdt Radio ! Empty
MessageSujet: Re: Artase / Charles de Cdt Radio !   Artase / Charles de Cdt Radio ! EmptyVen 2 Sep - 11:16

Bienvenue ! *chante la chanson*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artase / Charles de Cdt Radio ! Empty
MessageSujet: Re: Artase / Charles de Cdt Radio !   Artase / Charles de Cdt Radio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artase / Charles de Cdt Radio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le post d'animateur RP ( Charles ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Général :: Présentation-
Sauter vers: