Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Artase / Charles de Cdt Radio !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artase

Artase


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Carpentras !

Artase / Charles de Cdt Radio ! Empty
MessageSujet: Artase / Charles de Cdt Radio !   Artase / Charles de Cdt Radio ! EmptyJeu 1 Sep - 21:57

Salutation à tous et je vous remercie tous d'avance, de lire ma présentation ! En tout cas, de perdre du temps pour ! Smile

Dans la vie :

Alors pour commencer, comme vous avez pue le voir, je suis très déconneur, rarement drôle, mais de bonne compagnie ( a ce qu'il parait ! ). Je suis étudiant, j'ai actuellement 18ans, je vie dans le sud de la France, proche de Carpentras, qui est proche d'Avignon (le premier qui chante est mort... ) ! Donc je fait mes étude en technicien d'usinage ( Merci wikipédia ! ) je suis en première bac pro, et j'ai aucun travail d'été !
Voila voila, courte présentation de moi, car j'ai pas grand chose a dire sur ma personne !

Dans le jeux ! :

Alors en jeux, je joue à wow depuis Vania ( le 1er quoi ) après 6 mois de sa sorti.
Je joue principalement Chaman heal, pvp et pve, et aussi chamélio pve, je joue wawa tank, dk farme ( et oui les classes cheat c'est pas drôle a jouer ^^ ) je suis rp depuis Burning crusade, donc depuis un petit moment.
Sur l'offi je joue sur le serveur confrérie du Thorium, je me nome Artase, je suis 85 tauren !
Du coter rp, je suis pas quelqu'un d'exceptionnel, mais je me débrouille !( problème pour écrire correctement aussi :p )