Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Et toi, à quoi tu joues?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elkinox

Elkinox


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? EmptyDim 28 Aoû - 10:17

... moi, personnelement, je rp ! Cool

IG

Je suis un petit rôliste itinérant dans l'immensité des plaines de RPG paradize, cherchant un bon serveur RP dans lequel m'installer. Beaucoup on fermés, et d'autres inactifs, mais je n'ai jamais réussi à me fixer définitivement.

Je possède deux personnages principaux : un démoniste relativement puissant nommé Tizkal. L'autre est une nécromancienne qui tente d'obtenir la puissance nécessaire à sa survie dans un monde où la magie noire est traquée.

IRL

J'ai 13 ans, des dents d'lapin ( rabbit ) et des cheveux longs, mais ça je pense que tout le monde s'en fout afro .

Les jeux vidéos, c'est ma passion. QUE DIS-JE? Ma raison de vivre ! Je suis un vrai geek, ma moyenne minimale de jeu par jour (même avec cours santa ) est d'environ 4 heures, d’ailleurs je le vis très bien.

Voilà, j'espère être bien accueullis bounce et BON JEU à vous ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Admin
Julia


Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? EmptyDim 28 Aoû - 12:11

Salut à toi homme lapin bienvenue cher nous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elkinox

Elkinox


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? EmptyDim 28 Aoû - 13:29

Merci Very Happy

C'est plutôt mort ici? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monie

Monie


Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? EmptyDim 28 Aoû - 15:15

Bienvenue, pourquoi ça serait mort ? L'admin travaille su le serv.
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? EmptyDim 28 Aoû - 16:45

Bienvenue à vous ! Non ce n'est pas mort du tout ! Le serveur est en développement permanent, nous mettons tout les moyens en oeuvre pour ouvrir dès que possible le serveur. Regardez régulièrement le portail pour être au courrant des nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Elkinox

Elkinox


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? EmptyDim 28 Aoû - 19:05

Merci Very Happy

Je pensais que c'était désert, que tout le monde attendait que le serveur soit ouvert...

Sinon, j'aurai une question : autorisez-vous les joueurs à vous aider dans la création?
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? EmptyDim 28 Aoû - 19:15

Oui bien sur, le seul hic étant que nous n'avons pas poster une histoire très très complète sur le forum. Cependant, nous donner des pistes de quêtes ou d'events réalisable est tout à fait envisageable. Aussi, vous pouvez poster dans la section suggestions prévu à cet effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Elkinox

Elkinox


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? EmptyDim 28 Aoû - 19:17

Eh bien en fait, j'ai plusieurs idées, mais des idées qui doivent être discutées. Si on pouvait parler sur Skype, ce serai top, sinon je me contenterai d'un post sur le forum pig
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? EmptyDim 28 Aoû - 19:22

Je suis un peu fatigué ce soir, ( trop de PC ), mais hum d'accord. Hathore95
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Elkinox

Elkinox


Messages : 82
Date d'inscription : 28/08/2011

Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? EmptyDim 28 Aoû - 19:25

Merci et pas de problèmes, on peut parler quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, à quoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu joues?   Et toi, à quoi tu joues? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, à quoi tu joues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu regardes quoi? (Ou fais voir ton "Bureau"?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Général :: Présentation-
Sauter vers: