Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yigo Aomam, l'Homme d'arme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yigo Aomam

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 22
Localisation : Besançon

MessageSujet: Yigo Aomam, l'Homme d'arme.   Mer 30 Mai - 12:39

Spoiler:
 

BackGround


Né d'un père soldat et d'une mère commerçante dans les campagnes d'Hurlevent, Yigo Aoman était le petit dernier de la famille. Il avait deux grands frères. Le premier s'enrôla dans l'armée et le second fût emporté par la maladie un soir d'hiver. Le départ de ces frères obligea ces parents à le faire travailler pour subvenir aux besoins de la famille. Il devait avoir 13 étés lorsque son père l'envoyât chez un humble chevalier, nommé Arthias Kilster, un ami de la famille. L'homme fût bon avec Yigo, et le prit très vite sous son aile. Après quelques mois passé avec son nouveau "maître", l'enfant devint écuyer. Pour la somme d'une pièce d'argent et de quarante pièces de cuivres par mois, le garçon assistait le chevalier partout où il allait. Le fil Aomam commençait à voir sa famille de moins en moins, à cause des campagnes contre les nouveaux envahisseurs pirates et défias qui perturbait fortement les forces d'Hurlevent.

Les années passèrent, cela fessait bientôt cinq ans que le jeune homme n'avait pas vu sa famille, il en avait presque oublié le visage de ces parents. Arthias appris à Yigo l'art de manier les armes d’Hast et l'épée. Il était devenu grand, fort et robuste pour son âge. Un beau jour de printemps, le chevalier lui dit : « Yigo... Regarde toi, tu es un homme maintenant, il est temps pour toi de me quitter et de voler de t'es propres ailes, je t'ai trouvé une place dans les rangs de l'armée d'Hurlevent, ils ont besoin de nouvelles recrues. Si tu acceptes d'entrer dans les forces de notre belle cité, tu seras libre de partir dès ce soir. » Le garçon accepta la proposition de son maître, sans vraiment prendre le temps de réfléchir et partit après le soupé avec un convoi pour une petite citée humaine, dont il ignorait totalement l'existence, nommé Artouelg. Là-bas, il fût accueillit par un chef de garde malpoli et impitoyable avec les recrues, et Yigo en était une. Dans cette ville, le jeune soldat pris chère et du pour tenir le coup, se forgé un morale d'acier.

Un soir, alors qu'il dormait paisiblement dans la caserne, les cloches de la citée suivi de près par les cris des hommes, des femmes et des soldats le réveilla en sursaut. Le Chef de garde entra à tout vitesse dans les baraques et se mit à crier : « Bougez-vous l'fion bande de nouilles ! La ville est attaquée ! » Le jeune soldat sorti du lit rapidement et enfilât son armure à toute berzingue. Il prît sa Hallebarde et sortit. Le chef de section l’emmena sur les remparts sud. Alors qu’Yigo étais à peine placer, un boulet heurta le mur. Le jeune homme fût propulsé en arrière et perdît connaissance.

Quelques semaines plus tard, il repris connaissance dans le lit d’une petite auberge… Où était-il ?... Qui était-il ?


Dernière édition par Yigo Aomam le Mer 30 Mai - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yigo Aomam

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 22
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Yigo Aomam, l'Homme d'arme.   Mer 30 Mai - 12:40

HRP

Emplacement Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andorhal
Admin
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: Yigo Aomam, l'Homme d'arme.   Ven 1 Juin - 16:14

C'est simple comme background mais bien raconté. Il faudrait juste que tu explicite un peu la partie qui prend en compte l'histoire du serveur, donc rajouter quelques lignes à la fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrath-of-warcraft.1fr1.net
Yigo Aomam

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 22
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Yigo Aomam, l'Homme d'arme.   Mer 6 Juin - 15:41

Compris, je suis désolé de vous répondre avec retard, mais j'ai eu un emploi du temps très chargé. Je modifie mon BackGround dès que possible.

Cordialement,
Yigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yigo Aomam, l'Homme d'arme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yigo Aomam, l'Homme d'arme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Wrath of Warcraft :: Background de personnage :: Révérence d'argent-
Sauter vers: