Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Taric

Aller en bas 
AuteurMessage
Taric

Taric


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25
Localisation : Montpellier

Candidature de Taric Empty
MessageSujet: Candidature de Taric   Candidature de Taric EmptyVen 18 Mai - 20:36

IRL:
Bonjour, je m'appel Valérian j'ai 14 ans, j'aime les jeux vidéos et les filles ( Normal vous allez penser.. ) Mes Hobbys, sont des trucs drôles, mais souvent moche.

Mes points forts : J'ai de la patience, souvent de bonne idées et presque tout le temps débordant d'imagination.

Mes points faibles : Je ne suis présent que le Week-End ( Je suis en Internat... ) Je suis.. Euh.. Enrobé ? ( OSEF )

Ce que j'aime : J'aime les Raviolis, les pizzas, les Fast-Food, les Memes, World of Warcraft.

Ce que je n'aime pas : Les Choux de Bruxelles ( Un grand classique mais ça peut toujours marcher ) les filles trop trop parfaite. ( Vous allez sûrement penser que je ne pense qu'aux filles, mais pas du tout hein. )

Présentation IG :

Sur Wrath of Warcraft, je compte me faire ( Et je vais le faire ) un Nain du nom de Graz.

Au moment où je rédige ceci, nous sommes le Vendredi 18 mai 2012 ( 18/05/12 ) et je suis encore sur le Forum ( Pas de réponse pour le moment de Andorhal ).

Mon évolution sociale ? Baaah... Qu'une personne me connaît ( Ami IRL ).. Donc on peut pas dire que c'est très évolué...

Expérience WoW :

Je suis sur World of Warcraft depuis plus de 6 ans. J'ai joué toutes les races et approximativement toutes les classes. Je connais plusieurs endroit dans World of Warcraft, mais faut dire qu'en prenant le temps d'explorer, je découvre de petit endroit très sympa ( Exemple : Je connais depuis un petit moment un endroit très sympa en hauteur avec quelque Défias, à Droite d'Hurlevent ).

Je pratique depuis 4 ans le rôle-Play, je vais qualifier mon niveau d'orthographe "Moyen". Parce que il est vrai que je fais toujours des fautes.

Voici l'un de mes BG : La Baie baignait dans la lumière pâle de la lune. L'océan était calme, les citoyens endormis, la ville semblait être devenue fantôme. Mais dans la commanderie des Cogneurs de Baie-du-Butin, quelque chose vint troubler la paix ambiante

-Chef, quelqu’un d’étrange veut vous voir.
-J’ai dis que je voulais qu’on me foute la paix ! Qu’est ce qu’il veut ?
-Il dit que c’est pour affaire, chef.
-Fais le entrer, Ziprik.

Ce qui semblait être un gobelin, à la vue du bout du nez vert dépassant de son capuchon noir, entra. Le Cogneur posté à l’entrée referma la porte tandis que l’être mystérieux observait l’écriteau posé sur le bureau face à lui.

Matrak Gratis, Baie-du-Butin.
C.R.S.S.S.
( Chef de la Répression Systématique, de la Sécurité et de la Surveillance.)

-Quand on entre chez quelqu’un, la moindre des choses est de découvrir son visage, voyageur.
-La moindre des choses quand on est le chef des cogneurs, c’est de ne pas oublier de demander ça avant.
-Avant quoi ?

Il lança sa cape en arrière et s’élança en une fraction de seconde. L’étrange gobelin retomba les deux pieds sur le bureau et plaça sa dague sous le coup de son congénère qui n’eut pour réflexe que celui de se lever. Dans l’action, le capuchon noir était retombé en arrière. Le chef reconnu directement son agresseur.

-Kräckbourse…
-Avant de partir, je me devais de faire mes adieux.
-Vaurien, je suppose que c’est toi l’auteur du cambriolage de la banque de Baie-du Butin ?
-Qu’elle idée de faire une banque sur pilotis, chef... Des collègues pirates, une dizaine de barques, de quoi percer un trou dans le sol et hop ! A moi les réserves d’or de ta chère ville !
-Mais vous étiez obligé d’en perdre en route ? On a retrouvé quelques sac au fond de la Baie... Plus que toi, je hais le gâchis !
-M’en parle pas, certains de leurs rafiots n’ont pas résisté au poids… A propos, voila une bourse plein d’or
-En échange de mon silence, je suppose ? Tu crois qu’on achète Matrak Gratis comme ça ?
-Avec 30 pièce d’or a l’intérieur, Matrak Gratis aurait bien tort d'y renoncer...
-Trente pièces d’or ! C’est une honnête corruption, marché conclu.

Kräck retira sa dague et la rangea. Il replaça son capuchon correctement et fixa le chef avec ses yeux perçants et rouges.

-Tu demande à ton garde de m’ouvrir ou je dois le faire moi-même ?
-Attends. En tant que complice, j’ai le droit de savoir ou tu t’en va. Ça fait 3 ans que je suis à la poursuite d'un des plus dangereux bandit de Strangleronce. Et toi, tu te fais la malle comme ça… J’vais faire quoi moi hein ? Tu peux me le dire ?

Kräckbourse sortit quelque chose de sa poche et lui balança sur son bureau, renversant de ce fait l’écriteau.

-C’est mon carnet de note, ça te fera de la lecture. Y’a toutes mes activités et tous mes complices de recensé. Dit le que tu l’a retrouvé sur un corps dévoré par ces abominations de l’autre timbré de Troll.
-Zanzil ?
-Ouai, lui. Avec toutes ces informations, tu gagneras gloire et renommée pour longtemps auprès de ton cher Révilgaz

Kräck soupira en voyant le chef dévoré des yeux le carnet. C’est pourtant très mal écrit, m’enfin… Il allait devoir maintenant assommer le cogneur à l’entré et partir loin, très loin. Après le coup qu’il venait de faire à la ville, fallait mieux se faire oublier quelque temps. Pourquoi pas l’ile de Kezan ?

Extrait du carnet de Kräckbourse :


Braconnage : Penser à donner les peaux de Taurens et de Worgens a ce barbu de nain de l’expédition de Nesingwary. Demander un bon prix car ces peaux la sont rares et interdites par la convention des Marteaux-Hardis.

Assassinat : Penser un jour à envoyer une lettre à ce cher… Ignotus ? où c’est peut être Beyington… Faudrait que je sache son nom actuel bordel !. Ses cours pour devenir un redoutable assassin m’ont bien servit pour tuer le représentant à Strangleronce de la KapitaleRisk. Pour une fois que je voulais faire un boulot honnête, ce fou furieux a osé me virer…

Trafic d’armes : Penser à proposer mes services aux nouveaux propriétaires des Mortes-Mines. J’espère qu’ils seront aussi demandeurs que les Défias. Des mecs bien ceux la, ils avaient la haine donc ils payaient bien.

Piraterie : Rien de telle pour arrondir les fins de mois difficiles que de partir en mer quelques semaines avec les pirates de la Voile Sanglante ! Du rhum, de l'or... Que demande le peuple ? Un beau métier.

Pillage : Revendre aux archéologues de la Horde basé à Grom’Gol le fruit de mes pillages de tombes et de ruines. Quand on n’a pas de morale, c’est vraiment facile de se mettre du flouze plein les fouilles, a méditer !

Vol : Placer ma part du magot de l’attaque de la banque de la Baie dans une banque de Kezan. Penser aussi a payé un supplément pour que le compte reste secret.

Actuellement : Ruiné ! Sa fortune englouti dans la lave du volcan de Kezan. Toute une vie à recommencer...

Expérience privé :

J'ai découvert l'existence des serveurs privés bien longtemps après mes débuts sur l'Officiel. Mais maintenant je suis plus ( + ) sur serveur privé en quête d'un bon RP.

Expérience Animateur :

Je n'ai jamais été Animateur, mais on peut dire que ( Sans me vanter ) des fois je mettais l'ambiance, je donnais du fil à retordre à certaines personnes hautement qualifié pour leur rôle-Play, et ça amusé tout le monde.

Motivations :

Mes motivations sont.. euh.. J'ai envie de m'amuser mais pas comme certain utilisateur, mais en tant qu'Animateur, le fait de pouvoir créer des Events, et mettre l'ambiance, me plaît énormément. Donc ( Bah oui.. ) mes motivations sont certes, très légères mais je trouve ça assez.. euh.. Convainquant ??

Horaires :

Lundi : /

Mardi : /

Mercredi : /

Jeudi : /

Vendredi : 19h/20h voir 21h.

Samedi : 10h/21h

Dimanche : 10h/17h

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ValerianDefondaumiere
 
Candidature de Taric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement d'Animateur Role Play [ON]-
Sauter vers: