Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les nécromanciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Andorhal
Admin
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Les nécromanciens   Ven 9 Mar - 9:48


Les nécromanciens



Histoire :

Certains pensent que les nécromanciens ne sont que des morts-vivants issus du Fléau et dont le but unique est de ressuscité les morts sous la forme d'un monstre mort-vivant ou tout simplement d'apporter un soutien magique aux unités d'infanteries. Détrompez-vous ! Les nécromanciens sont avant tout des mages. D'ailleurs pour en devenir un, il faut maîtriser les bases magiques d'Azeroth. Une fois ressuscité sous la forme de Liche, Kel'Thuzad eut été considéré comme un nécromancien.

Néanmoins, étant donné la complexité du personnage il serait plus judicieux de revenir aux sources même de la nécromancie. Avant l'immense guerre qui entraina la Horde et l'Alliance dans le gouffre, des nécromanciens existaient déjà. Ils vivaient en autarcies, loin des autres. Quelques fois, ils faisaient parti de secte maléfique où des rituels mortuaires s'y déroulaient. Persécuté dans les deux grandes factions, ils n'avaient pas d'autres choix que d'avoir une prime sur leur tête. Les seuls qui pouvaient se balader " librement " n'en furent pas moins ceux du Fléau.
Toutefois, animé par le Roi-Liche et totalement dénué de sentiment, lorsqu'ils restaient sagement dans leurs terres pestiférés ils ne causaient pas vraiment de problème.

Une fois Azeroth en proie au chaos, les nécromanciens purent pratiqués leur magie à ciel ouvert en commettant toutes les atrocités que bon leurs semblaient. D'ailleurs, Mordick ne se gène pas à mainte reprise de torturer les âmes de ses victimes. Ainsi, sous Andorhal, les nécromanciens circulent librement dans son royaume. Les mortels nécromanciens restent cependant tolérés. Du côté de la Révérence aucune pratique de la magie noire est toléré. En d'autre terme, tout nécromancien qui oserait poser un pieds dans les terres de la Révérence se verrait décapité.


Le caractère archétype du nécromancien :

Une Nécromancien est animé avant tout par la mort et n'éprouve généralement aucun remords à ressuscité quelqu'un pour en faire un simple sbire. Il adore tuer et pratique sa magie sans retenue lorsqu'il en a l'occasion. En plus, de massacrer des innocents, le nécromancien aime torturer ses victimes.
Néanmoins, il ne faut pas croire qu'un nécromancien est dénué de sentiment ou de conscience. Comme tout être il peut être intelligent, fin stratège ou bien au contraire un imbécile de première. Le second cas est plus rare car l'art magique demande déjà une certaine retenue mentale.
Généralement, quand un magicien devient nécromancien c'est qu'il veut du pouvoir et faire le mal. Il sera donc difficilement soumis par quelqu'un sauf si, il est sous les ordres d'un chef comme une Liche par exemple.
Dans Donjon et Dragon son alignement serait un Neutre mauvais. A ne pas confondre avec un chaotique mauvais, qui agirait sans réfléchir et qui n'aurait véritablement aucune finalité.

La magie du nécromancien et ses spécialisations :

Le nécromancien excelle en tout point avec la magie noire. Il puise sa magie à partir de la mana et aura besoin d'élément de rituel ( crâne, os, poussière de cadavre, sang...) pour ressusciter des cadavres. La classe arbore trois spécialisations bien distinctes. Elles pourraient être confondu avec celle du démoniste. Attention donc, le démoniste se réfère aux démons et le nécromancien à la mort:
- Ombre : Est la spécialisation qui est sans conteste celle qui se rapproche le plus du mage. Elle permet d'infliger de puissant dégâts grâce à des boules d'ombres et des brûlures d'ombres en tout genre.
- Malédiction : Joue beaucoup sur les dégâts sur la durée, elle permet notamment de faire agoniser ses ennemis. Contrairement aux spécialisations des autres classes, elle s'appuie aussi sur les maladies et les corruptions ce qui en fait une spécialisation polyvalente.
- Réanimation : Vous l'aurez compris, elle permet de faire revivre en forme de mort-vivant des cadavres. De plus, elle permet d'octroyer des bonus de vie et d'armure non négligeable.

Races conseillées :

- Mort-vivant
- Troll
- Humain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wrath-of-warcraft.1fr1.net
 
Les nécromanciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Information :: Classes et Races-
Sauter vers: