Wrath of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of Warcraft

Serveur privée 3.3.5a Role Play World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Hinkles IG / Marc IRL

Aller en bas 
+2
Aspirine
Hinkles
6 participants
AuteurMessage
Hinkles




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Hinkles IG / Marc IRL Empty
MessageSujet: Candidature Hinkles IG / Marc IRL   Candidature Hinkles IG / Marc IRL EmptyDim 29 Jan - 7:16

Présentation IRL :

Je m'appelle Marc, j'ai 20 ans, je suis passionné d'Aéronautique, vu que je fais des études sur ça. Et, mes sports favoris sont : Le football, le basket, le tennis. Je n'aime pas trop les gens frimeurs et ceux qui foutent le bordel (Désolé pour la vulgarité). Je fais souvent du Rôle-Play dans des serveurs peu connus, pour les aider à avoir du monde.

Mes qualités : Je suis souvent disponible, je suis très attentif aux actualités sur le forum, je possède TS3, donc si besoin je pourrai l'utiliser. Et j'ai beaucoup d'imagination pour des events etc..
Mes défauts :
Je suis trop gentil quelques fois, je suis rancunier, et un peu colérique x).

Présentation IG :
Sur ce serveur je suis Hinkles. (Je vais le crée à l'instant)
Je viens d'arriver le 28 janvier 2012 donc hier, pour l'instant je ne connais personne, mais je les connaîtrais bientôt je le sens ^^.

Expérience sur WoW :
Je suis arrivé sur WoW quand j'avais 15 ans, j'ai fais un an de officiel et 4 ans de RP sur des serveurs peu connus, j'ai fais beaucoup de sortes de Rp's. (Voyageur, Marchand, Aventurier, Capitaine ...)
Mon niveau d'Orthographe : J'écris assez bien.
Je vous donne le background de mon personnage Hinkles qui était sur un autre serveur privé.
Arf, je ne peux pas, il faut que j'attende 7 jours..
Je ferai un background sur ce forum.

Expérience sur les serveurs privés :
J'ai découvert les serveurs privés moi même, car j'en avais marre de payer sur l'officiel.
Et donc j'ai fais 4 ans de Rp sur un serveur Rp privé. (Je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de Pub).

Expérience en tant qu'Animateur :
Je suis très inventif niveau events, dans mon ancien serveur Rp j'étais chef d'une guilde RP Orc, c'est moi qui m'occupait des events, de la diplomatie et des déplacements stratégiques. J'avais en tout 25 membres dont 20 très actifs.
Maintenant je propose mes talents sur ce serveur.

Horaires :
Lundi 18H00 - 20H00
Mardi 16H00 - 20H00
Mercredi 13H00 - 15H40 - 18H00 - 20H00.
Jeudi 16H00 - 20H00
Vendredi 18H00 - 23H00
Samedi : 11H00 - 18H00 (ou plus)
Dimanche : 10H00 - 18H00 (ou plus)

Motivations :
Si je suis accepté, je ferai tout mon possible pour rendre ce serveur génial, je pourrai vous rendre heureux chacun, j'ai très hâte de voir ce serveur grandir.

Voila . santa




Revenir en haut Aller en bas
Aspirine

Aspirine


Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Doubs (25)

Candidature Hinkles IG / Marc IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinkles IG / Marc IRL   Candidature Hinkles IG / Marc IRL EmptyDim 29 Jan - 11:21

Et bien pour moi, ce sera un +1000 ! Franchement, j'ai hâte de te rencontrer ! Et au fait, pour l'instant nous ne possédons que Skype et non TeamSpeak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinkles




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Hinkles IG / Marc IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinkles IG / Marc IRL   Candidature Hinkles IG / Marc IRL EmptyDim 29 Jan - 11:38

Moi aussi je voudrais bien te rencontrer IG ^^

Vous n'avez pas TS3 ? Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Hinkles IG / Marc IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinkles IG / Marc IRL   Candidature Hinkles IG / Marc IRL EmptyDim 29 Jan - 11:42

Non mais Skype suffit pour ce que nous faisons. Si les joueurs désirent avoir un TS nous essayerons d'en créer un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Hinkles




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Hinkles IG / Marc IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinkles IG / Marc IRL   Candidature Hinkles IG / Marc IRL EmptyDim 29 Jan - 11:56

Hélas, je ne peux pas télécharger Skype. (Mon ordinateur bug à chaque fois que j'essaye de le download...ça fait chier)
Revenir en haut Aller en bas
Hinkles




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Hinkles IG / Marc IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinkles IG / Marc IRL   Candidature Hinkles IG / Marc IRL EmptyJeu 2 Fév - 19:24

Alors ? Je suis accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Hinkles IG / Marc IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinkles IG / Marc IRL   Candidature Hinkles IG / Marc IRL EmptyJeu 2 Fév - 20:21

Hum, déjà c'est pas très poli de demander de cette manière et puis deuxièmement, j'aimerai avoir l'avis d'un deuxième membre du staff. Nous t'informerons si tu accepté ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
jijito




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature Hinkles IG / Marc IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinkles IG / Marc IRL   Candidature Hinkles IG / Marc IRL EmptyVen 3 Fév - 8:00

Bonjour,bon je sais que sa ne me concerne pas trop car je ne fait pas parti du staff.

Mais je pense qu'il ferez un très bon animateur.Je suis moi même un bon Rôlistes.

Jijito.
Revenir en haut Aller en bas
Monie

Monie


Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Candidature Hinkles IG / Marc IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinkles IG / Marc IRL   Candidature Hinkles IG / Marc IRL EmptyVen 3 Fév - 11:38

Ca sent déjà trop pas le deuxième compte ?
Désolé d'être agressif, mais, ta candidature est peut-être bonne, mais regarde ton nombre de message. On dirait que tu viens ici juste pour être Animateur.

Pour moi c'est négatif.

EDIT : Ta date d'inscription aussi.

Sur ce, ++Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinkles




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Hinkles IG / Marc IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinkles IG / Marc IRL   Candidature Hinkles IG / Marc IRL EmptyVen 3 Fév - 17:19

Ce n'est pas un deuxième compte... navré d'avoir était aussi malpoli, mais bon, je fais tout mon possible pour connaître vos façons de Rp en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Hinkles IG / Marc IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinkles IG / Marc IRL   Candidature Hinkles IG / Marc IRL EmptyVen 3 Fév - 18:45

Si Julia n'est pas là demain pour donner un avis, je te dirai si oui ou non tu es accepté dans le staff ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Julia
Admin
Julia


Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30

Candidature Hinkles IG / Marc IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinkles IG / Marc IRL   Candidature Hinkles IG / Marc IRL EmptyDim 5 Fév - 9:32

Voila voila ^^
Avis : Positif
Revenir en haut Aller en bas
Andorhal
Admin
Andorhal


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature Hinkles IG / Marc IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinkles IG / Marc IRL   Candidature Hinkles IG / Marc IRL EmptyDim 5 Fév - 14:56

Deux avis positif contre un, va pour une période de Test...
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-warcraft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Hinkles IG / Marc IRL Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinkles IG / Marc IRL   Candidature Hinkles IG / Marc IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hinkles IG / Marc IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Warcraft :: Recrutement :: Recrutement d'Animateur Role Play [ON]-
Sauter vers: